Politique de retours

RÜCKGABEN

Notre politique wure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange. Gießen Sie pouvoir bénéficier d’un retour, votre Artikel doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine. Gießen Sie den Effekt un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat. Il y a bestimmte Situationen où seul un Remboursement partiel est accreé: (le cas échéant)

* Tout Artikel qui nest pas dans son état d’origine, qui end endagagé ou qui présente bestimmte pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.

* Tout Artikel qui est retourné plus de 30 jours après la livraison.

Rückerstattungen (le cas échéant)

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement. Dies gilt auch für die Erstattung von Anträgen, für die Erstattung von Anträgen und für die automatische Beantragung von Anträgen für die Erteilung von Anträgen für die Erstattung von Anträgen und für die Erstattung von Anträgen.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau. Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Ensuite, Contactez Votre Banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché. Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@ateliersvalaiscreations.ch

Artikel soldés (le cas échéant)

Seuls les Artikel à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les Artikel soldés ne sont pas remboursables.

Échanges (le cas échéant)

Nous remplaçons un article seulement s'il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@ateliersvalaiscreations.ch et envoyez-nous votre article à Lens, Suisse.

Cadeaux

Dies ist ein Artikel, der sich aus der Liste der Mitglieder des Gesandten zusammensetzt, und der Artikel des Gesandten enthält eine Liste der Fragen des Empfängers. Une fois que nous aurons reçu l'article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

Dies ist ein Artikel, der sich mit dem Thema eines Posters befasst, oder ein Spender, der sich mit einem Artikel befasst, der sich mit einem Artikel befasst, der sich nicht mit einem Beitrag des Geldgebers befasst et il saura que vous avez retourné l'article.

Expedition

Gießen Sie Retourner un produit, vous devez l'envoyer par la poste à: Rue du Dailly Chemin d'En Bas 1978 Lens, Suisse. Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Wenn Sie eine Rückerstattung erhalten, können Sie die Kosten für die Rückgabe der Kosten senken.

En fonction de l'endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour Recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75 SFr. , vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une Assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous Recevrons l’article que vous nous retournez.


Deutsch de